CollectionPlayStation Museum

[MyCollection] Playstation Experience Collectible Card

Les Playstation Experience Collectible Card sont un produit dérivé PlayStation peu connu. Cela s’explique simplement. Ces Playstation Experience Collectible Card ont été uniquement distribué durant les évènements PlayStation Experience de 2015, 2016 et 2017 aux USA. Malheureusement comme il n’y a plus eu de PSX depuis 2018, il n’y a pas eu de nouvelles cartes éditées.

Playstation Experience Complete Digital Collectible Card
Un bout de ma collection

Voilà des cartes de collection qui vont devenir de plus en plus rare. Et c’est donc avec grand plaisir que je vous montre quelques cartes en ma possession. Quelques une m’ont été offertes par Les Illuminati tandis que les autres ont été acquises en lot sur Ebay. C’est plutôt difficile d’en trouver car la plupart se trouve aux US. Cela implique des frais de douanes gérée par Ebay directement assez élevés qui s’additionnent au frais de port. Du coup, trouver une bonne affaire relève du miracle pour nous français.

J’en ai actuellement une trentaine et d’après les infos que j’ai trouvé la collection se compose de :

  • 68 cartes PSX 2015
  • 39 cartes PSX 2016
  • 36 cartes PSX 2017

Il y a eu également une PSX en Asie en 2018 qui a donné lieu à une collection de 27 cartes au design différent.

PSX SEA 2018 Cards
Présentation des cartes faites par le PlayStation Blog Asie

Voilà pour ce tour d’horizon des PlayStation Trading Cards, j’espère que cela vous a donné envie de les collectionner à votre tour. Et si jamais vous vous en débarrasser, pensez à moi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer