#MyGS6 Test Photo du Samsung Galaxy S6 Edge

0

Depuis quelques jours, je participe à une opération photo mettant en avant le Samsung Galaxy S6 Edge ou pour être plus précis son appareil photo. Comme j’en parlais déjà dans mon test du Samsung Galaxy S6 Edge, le capteur photo est vraiment très bon même en faible luminosité. De surcroit son stabilisateur optique améliore la netteté des prises de vues, un avantage non négligeable pour les nomades que nous sommes.

Le pitch de départ est assez précis tout en laissant une dose de liberté que chacun pourra apprécier.

  • L’idée est de faire vivre le GS6 sur la toile au travers de votre œil et de vos expériences quotidiennes en mettant en avant le côté incurvé et illimité du téléphone.

Oui bon en vrai je n’ai pas tout compris, du coup je vais me borner à prendre des photos de mon quotidiens qui m’évoqueront (ou pas :p) ce pitch.

Evidemment un hashtag #MyGS6 permettra de retrouver toutes les photos participant à cette opération sur les réseaux sociaux. Vous pourrez retrouver mes photos sur mon compte instagram mais également dans cette article. J’ajouterais au fur et à mesure les photos que je prendrais.. Vous pourrez également retrouver les photos en taille réelle sur mon compte Flickr dès que j’aurais pris le temps de les uploader.

Si vous avez vous-même un Samsung Galaxy S6 Edge, n’hésitez pas à mettre en commentaire un lien vers votre plus belle photo prises avec votre mobile. Si ce n’est pas le cas le téléphone est disponible chez tous les opérateurs et notamment chez Sosh au prix de 859 € (32 Go de mémoire). J’en profite pour vous signaler qu’il y a une offre de remboursement de 50 € si vous acheter une Gear fit en même temps.

Laissez un commentaire