Naruto the Last- Sortie en salle le 13 mai en France

0

Je ne crois pas vous avoir parlé de mon amour pour le manga Naruto encore. Tout a commencé, il y a plus de 10 ans quand je passais mon temps à lire des manga sur le chemin de l’école. Un beau jour, je choppe à la Fnac le tome 1 et c’est là que que l’histoire d’amour a commencé. Manga puis anime en passant par l’achat de figurines, j’ai adhéré tout de suite à l’univers de Naruto au point de passer rapidement à la lecture des chapitres fraichement traduit en anglais dès la sortie hebdomadaire de la version originale japonaise. Depuis Dragon Ball Z peu de série avait eu cet effet sur moi même si ce dernier reste au sommet de la hiérarchie pour moi.

Stop ou encore ?

Pourquoi je vous parle de tout ça, et bien c’est parce que le manga a trouvé sa fin il y a déjà quelques semaines de ça. Mais, il y a toujours un mais ! L’épilogue de la saga va se jouer au cinema avec un film qui cloturera (peut être on parle d’un nouveau film cet été au Japon) la saga. Appelé « Naruto The Last », il se déroule des années après la fin de l’ultime combat du manga comme le présageait les 20 dernieres planches du manga qui nous offraient une vision du futur de Naruto.

Du coup Naruto The Last sortira dans les salles française le 13 mai et voici l’affiche du film qui vient tout juste d’être révélée :

Naruto The last

Après 15 ans d’une aventure exceptionnelle, la saga Naruto arrive à son dénouement et se retrouve pour la 1ère fois au cinéma en France pour vous faire découvrir une histoire inédite. Naruto comme vous ne l’avez jamais vu, dévoilé par le créateur de la saga : Masashi Kishimoto.

L’histoire reste assez basique. Hanabi la soeur d’Hinata a été enlevée par une mytérieuse personne et Naruto est envoyé en mission de sauvetage. Dans le même temps, des météorites commencent à tomber sur Konoha et la lune semble se rapprocher dangereusement de la Terre.

  • Titre : Naruto The Last
  • Réalisation : Tsuneo Kobayashi
  • Scénario, Character Design et histoire originale : Masashi Kishimoto
  • Production : Studio Pierrot

Laissez un commentaire