Night Assistance, la réponse de Granola à la dalle de fin de soirée

0

Vous devez le savoir maintenant, j’adore les surprises ! Ce samedi matin ce fut l’occasion de recevoir un paquet mystère dans ma boite aux lettres. Une boite enchaînée à un cadenas empêchant toute ouverture à moins d’y aller comme un barbare. Aucun indice si ce n’est d’envoyer un SMS à un numéro entre minuit et 5h du mat en signifiant avoir la dalle.

Granola Night Assistance

Ok, pourquoi pas, jouons le jeu au lieu de tenter une à une les 1000 combinaisons possibles pour ouvrir le cadenas. Evidemment, j’ai tenté de truander mais je me suis fait renvoyer gentiment.

Allez hop minuit dix, il est temps de découvrir le contenu de la boîte mystère. Comme une leçon de tactique donnée à feu Laurent Blanc, le code se trouvait être 442 !

Et donc… il s’agissait de deux nouvelles recettes de barres de biscuits enrobées de chocolat de la marque Granola. Cette opération a pour but d’appuyer leur nouvelle campagne de pub « Granola Night Assistance » appuyant le fait que ces barres chocolatés peuvent tout à faire remplir la petite dalle de fin de soirée que l’on connait bien… en tout cas moi je ne la connais que trop bien.

Une réalité de consommation constatée dans de nombreuses conversations sur Twitter et confirmée par une étude menée par Data2Decisions en septembre 2015 avec 79% des 18-25 ans déclarant consommer des biscuits la nuit.

Outre les deux paquets Granola, une jolie boite choux de Bruxelles était également présente. Idéale pour cacher ses Granola à l’abri des gourmands qui cohabitent avec vous ^^

Un site dédié www.granolassistance.fr, des échantillonnages nocturnes dans plus de 10 villes en France ou encore des activations sur Facebook ou Twitter – tout est mis en place pour avoir accès chaque soir à une barre Granola.

Et pour rester transparent avec vous, voici la composition de ces deux nouvelles recettes :

Barre Extra Cookie Granola : Biscuit aux pépites de chocolat (12%) partiellement enrobé de chocolat en lait (35%).

Ingrédients : Sucre, farine de blé (32,6%), graisses végétales (palme, karité en proportions variables), pâte de cacao, beurre de cacao, lactorésum en poudre (de lait), lait écrémé en poudre, farine de riz (1,5%), beurre pâtissier, poudre à lever (carbonate acide d’amonium, carbonate acide de sodium, disphosphate disodique), sel, émulsifiants (lécithine de soja, E482, E476), lactose (de lait), farine de blé malté, arômes, gluten de blé, dextrose, colorant (bêta carotène). Peut contenir oeuf et sésame.

Barre Extra Sablée Granola : Biscuit enrobé de chocolat au lait (40%).

Ingrédients : Farine de blé (38,8%), sucre, graisses végétales (palme, karité en proportions variables), pâte de cacao, beurre de cacao, lactorésum en poudre (de lait), lait écrémé en poudre, beurre de pâtissier, sirop de sucre, son de blé, poudre à lever (carbonate acide de sodium, carbonate acide d’ammonium), sel, germes de blé, émulsifiants (lécithine de soja, E476), lactode (de lait), correcteur d’acidité (acide citrique), arôme. Peut contenir oeuf et sésame.

Laissez un commentaire