Panini lance un album de stickers Dragon Ball Super
Petite surprise que ce que Panini nous offre là. Un bon vieux album des familles sur Dragon Ball Super et ses stickers à collectionner, coller et échanger comme au bon vieux temps. Alors oui ça a toujours existé mais la dernière fois que j’en ai eu un, ce devait être dans les années 90. D’ailleurs je n’en avais pas un mais plusieurs. Mes albums Panini foot resteront un souvenir d’enfance gravé dans ma mémoire. Je me revois encore inspecter les canapés et les tiroirs à la recherche de précieux sous égarés pour obtenir deux francs et ainsi pouvoir m’acheter un sachet de stickers !
Bref, l’instant nostalgie est maintenant terminé. Revenons à ce nouvel album Dragon Ball Super. Celui-ci couvre les arcs de Battle of Gods et Fukkatsu no F (La résurrection de Freezer). A n’en pas douter, un autre suivra dans quelques mois pour couvrir l’ensemble des arcs de Dragon Ball Super. On retrouve donc de nombreuses images tirées de l’anime mais quelques autres comme ce cahier central où l’on retrouve nos héros et vilains en mode chibi de l’amour ! Au total, nous avons donc 180 autocollants dont 24 brillants.
Il est possible de se procurer l’album et les stickers chez votre libraire du coin. Il y a un pack de démarrage et bien évidemment des paquets de stickers à l’unité.
- L’album + 5 paquets (soit 25 stickers) est proposé au prix de 3.90 euro
- Chaque paquet composé de 5 stickers est proposé à 0.80 euro
Et comme je suis hyper cool, ouais, ouais, je vous fais gagner des albums et autocollants sur mon twitter ! N’hésitez pas à participer ! Toutes les infos se trouvent ci-dessous. Merci à Panini France de m’avoir fait découvrir ce nouvel album et de m’avoir permis de vous en faire gagner quelques uns 😀
🐉 #Concours #dragonball 🐉
« RT + Follow me » si tu veux remporter un album #DBSuper + une vingtaine de pochettes @paninicomicsfra !
3 lots donc… 3 gagnants – TAS 30/03/18 à 23h59 pic.twitter.com/6QJKRqyLCX— Tomiiks 🦊 (@Tomiiks) March 15, 2018