Anime - MangaLifestyle

Panini lance un album de stickers Dragon Ball Super

Petite surprise que ce que Panini nous offre là. Un bon vieux album des familles sur Dragon Ball Super et ses stickers à collectionner, coller et échanger comme au bon vieux temps. Alors oui ça a toujours existé mais la dernière fois que j’en ai eu un, ce devait être dans les années 90. D’ailleurs je n’en avais pas un mais plusieurs. Mes albums Panini foot resteront un souvenir d’enfance gravé dans ma mémoire. Je me revois encore inspecter les canapés et les tiroirs à la recherche de précieux sous égarés pour obtenir deux francs et ainsi pouvoir m’acheter un sachet de stickers !

Bref, l’instant nostalgie est maintenant terminé. Revenons à ce nouvel album Dragon Ball Super. Celui-ci couvre les arcs de Battle of Gods et Fukkatsu no F (La résurrection de Freezer). A n’en pas douter, un autre suivra dans quelques mois pour couvrir l’ensemble des arcs de Dragon Ball Super. On retrouve donc de nombreuses images tirées de l’anime mais quelques autres comme ce cahier central où l’on retrouve nos héros et vilains en mode chibi de l’amour ! Au total, nous avons donc 180 autocollants dont 24 brillants.

Il est possible de se procurer l’album et les stickers chez votre libraire du coin. Il y a un pack de démarrage et bien évidemment des paquets de stickers à l’unité.

  • L’album + 5 paquets (soit 25 stickers) est proposé au prix de 3.90 euro
  • Chaque paquet composé de 5 stickers est proposé à 0.80 euro

Panini Dragon Ball Super

Et comme je suis hyper cool, ouais, ouais, je vous fais gagner des albums et autocollants sur mon twitter ! N’hésitez pas à participer ! Toutes les infos se trouvent ci-dessous. Merci à Panini France de m’avoir fait découvrir ce nouvel album et de m’avoir permis de vous en faire gagner quelques uns 😀

https://twitter.com/Tomiiks/status/974302444388802561

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.