Jeux vidéoNews

Paris Games Week 2018 – Découvrez le salon en photos

La Paris Games Week a ouvert avant hier soir avec la soirée d’ouverture qui permettait de prendre un premier pouls du salon dans son édition 2018. Première constatation, les Battle Royale sont plus que jamais au centre de l’attention. Et c’est également l’eSport qui prend son envol avec une omniprésence sur quasiment tous les stands. On retrouve ainsi une arène FIFA 19 pour la Continental Cup sur le stand PlayStation, une arène PUBG sur le stand Xbox, du Splatoon chez Nintendo ou encore l’énorme stand Fortnite qui se paye le luxe de faire parti des trois plus gros stands du salon pour sa première présence à la Paris Games Week.

On retrouve également les stands des éditeurs phares comme Square Enix qui propose de jouer à Tomb Raider (un des plus beau stand) et Kingdom Hearts 3. Bandai Namco n’était pas en reste avec des bornes dédiées à Soul Calibur VI, My Hero Academia, One Piece et du dernier Ace Combat.

Le Hardware avait également une belle présence avec MSI, Lenovo, Trust Gaming, Turtle Beach et d’autres qui présentaient leurs dernières nouveautés.

Enfin, un dernier clin d’oeil à Gameone qui fête leur 20 ans. Pour fêter cela, il propose de gagner un énorme lot composé de PS4, Switch et autres joyeusetés. Pour cela il suffit de deviner son poids en remplissant un formulaire sur place.

Allez, voici un avant goût du salon en photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page