Jeux vidéoNews

Persona 4 Arena Ultimax est dispo

SEGA Europe annonce que Persona 4 Arena Ultimax est désormais disponible en France sur PlayStation 3 et Xbox 360. Persona 4 Arena Ultimax est la suite du jeu Persona 4 Arena chaleureusement accueilli par la critique et développé par Arc Systems.

Persona 4 Arena Ultimax permet de retrouver une fois encore les personnages de Persona 3 et de Persona 4, qui se rassemblent pour participer au P-1 Climax, une série de combats qu’ils doivent remporter avant la fin du monde, dans l’espoir de découvrir qui est le maître d’œuvre à l’origine du tournoi P-1 Climax. En plus des personnages déjà présents lors du précédent volet, certains nouveaux visages font leur apparition, dont Junpei Iori, Yukari Takeba, Rise Kujikawa et d’autres. Toutefois, s’ils veulent remporter le tournoi et éviter l’apocalypse, ils devront affronter le terrifiant combattant à deux katanas, Sho Minazuki, et pire encore, quelqu’un qui ressemble à Sho mais qui peut utiliser une Persona…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.