ActualitésActualités gaming

Persona 4 Golden : le retour du RPG sur PS Vita

On ne l’attendait plus, Persona 4 golden débarque au printemps sur PS Vita. La licence RPG ultra connu nous fait un come -back dans une version retravaillée aux petits oignons.

  • Nouveaux graphismes profitant de l’écran de la PS Vita
  • Plus de 100 heures de jeux avec des ajouts scénaristiques pour aller plus loin dans les liens qui unissent les personnages aux Personas
  • Ajout d’un mode de jeu en ligne (mais je n’ai pas d’infos dessus pour le moment)

Le jeu sera entièrement sous-titré en Anglais avec les voix anglaises.

Une rumeur se répand au lycée : si vous regardez votre écran de TV à minuit par temps de pluie, le visage de votre âme sœur vous apparaîtra. Alors qu’une sordide série de meurtres semble liée à cette rumeur, vous devrez rassembler une équipe assez puissante pour affronter l’étrange monde enfoui au cœur de la TV et élucider ce mystère. Parviendrez-vous à découvrir la véritable fin de I’histoire ?

Personnellement je n’ai jamais joué à un jeu de cette série mais les avis positifs sur twitter et les vidéos ci-dessous ont fini de me convaincre ! Rendez-vous au printemps, vous aurez surement droit à un test du jeu.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page