PES 2015 Nouvelles licences et patch Day One
Si FIFA 15 reste encore la référence, PES 2015 s’enrichit chaque année de nouvelles licences officielles réduisant les efforts à fournir pour tout mettre à jour à la main via l’éditeur du jeu. On pourra ainsi retrouver des compétitions de légende retranscrite au plus près de la réalité. Avouez qu’entendre l’hymne officiel de la ligue des champions fait toujours son effet même dans un jeu vidéo. Voici la liste des compétitions internationales sous licence que vous pourrez retrouver dans PES 2015 :
- UEFA Champion’s League
- UEFA Europa League
- Copa Libertadores
- Copa Sudamericana
- Asia Champions League
Mais c’est également au niveau des équipes que de nouvelles licences officielles ont fait leur apparition au coté des anciennes licences déjà connues :
- Liga, Liga Adelante espagnole
- Ligue 1, Ligue 2 française
- Serie A, Serie B
- Eredivisie néerlandaise
- Football League Championship
- Bayern de Munich, FC Porto, le Benfica et le Sporting SP, Anderlecht, Manchester United, Zenit St Petersberg, CSKA Moscow et Galatasaray
Mais ça, c’était avant la sortie du jeu. En effet, un patch day one vient améliorer tout ça en proposant huit nouvelles licences officielles dont le Sparta Praha, le FK Partisan, et le Maccabi Tel Aviv. De plus, la ligue brésilienne voit le nom et l’apparence de nombreux joueurs mis à jour au sein de six équipes dont l’Internacional, Santos et Vasco da Gama.
Enfin, Konami a apporté une mise à jour des équipes en prenant en compte tous les derniers transferts connus. A l’instar de FIFA, Konami déploiera des mises à jours hebdomadaires qui viendront refléter le comportement réel des équipes dans leur championnat respectif.
Enfin, Konami annonce également que de nouveaux patchs viendront enrichir PES 2015 que ce soit en terme de licences ou de contenus (kit maillots, skin de chaussures, etc.).
Bref, de bonnes nouvelles et ne partez pas loin, le test de PES 2015 devrait arriver avant la fin de la semaine prochaine.