CollectionPlayStation Museum

Les Pins PlayStation 25th Anniversary by Numskull

Voilà une édition limitée qui est passée presque inaperçue lors de son lancement. Pour les 25 ans de PlayStation, Numskull a proposé un set de Pins pour fêter l’événement. Ils sont sous licence officielle PlayStation et ont une production limitée à 2000 exemplaires. Toutefois, et c’est vraiment dommage, les boites ne sont pas numérotées.

4 pins PlayStation
Mon préféré ? Les symboles « Triangle-Rond-Croix-Carré » alignés Psychédélique

Parlons des pins maintenant. Ils sont au nombre de quatre et, ma foi, ils sont très beaux. De jolies couleurs, avec un léger relief et surtout une finition exemplaire. On retrouve par deux fois les légendaires symboles de la Dualshock. Enfin le logo PlayStation et une Dualshock 4 viennent compléter le set.

Au dos, une attache papillon et les marque Numskull et SIE.inc (Sony Interactive Entertainment Inc) qui nous rappellent que nous avons là un produit sous licence officielle. Ils accompagneront parfaitement une veste lors des soirées mondaines ! C’est sûr que j’en porterai un à la soirée de lancement de la PS5 !

Accroche Papillon
Accroche Papillon

Mon Pins PlayStation préféré est sans nul doute celui avec les symboles PlayStation. Quoi qu’il en soit, on en trouve encore à la vente mais ils deviennent de plus en rare évidemment. Et vous ? Lequel préférez-vous ?

PlayStation Pin Badge Set
Limited Edition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer