PlayStation 20th Anniversary – la vente annoncée

0

Après l’annulation de la précedente vente de la PlayStation 20th Anniversary chez Colette. Playstation France vient d’annoncer les nouvelles modalités pour acquérir cette précieuse version ultra collector. Plus besoin de passer la nuit dehors pour être sûr de faire partie des heureux acquéreur, cette fois-ci il faudra jouer avec sa chance. En effet 450 consoles seront vendus par tirage au sort. Tandis que cinquante autres seront bien vendus par Colette à sa discrétion.

Du coup, c’est plutôt cool pour les non-parisiens car tout le monde pourra tenter sa chance sans devoir se taper des centaines de kilomètres. Voici le récap de la mise en place de la vente :

Vente par tirage au sort, en ligne, 450 exemplaires :
– Du 12/01 à 8h00 au 13/01 à 23h59, inscriptions en ligne à l’adresse suivante : http://playstation-20thanniversary.fr/ (uniquement pour les résidents de France Métropolitaine)
– 15/01tirage au sort des 450 lauréats, qui auront 24 heures pour confirmer leur désir d’acheter la PS4 20th Anniversary Edition au prix de 499,99 € TTC.
– Les jours suivantsexpédition de leur console

Colette, 50 exemplaires :
50 PS4 20th Anniversary Edition supplémentaires seront mises en ventes sur le site www.colette.fr à la date de leur choix.

Laissez un commentaire