Jeux vidéoNews

PlayStation Now Mai 2021, la liste des nouveaux jeux

PlayStation Now Mai 2021

C’est avec un peu de retard que l’on se retrouve sur le blog pour parler des arrivées sur le PlayStation Now de ce mois-ci. Soyons clair tout de suite, nous avons le droit à deux très bons jeux et à une véritable purge.

Vous l’aurez sans doute deviné, la purge c’est Jump Force. Au delà de quelques visuels sympatique, il n’y a rien à en tirer. Le mode aventure est d’une mollesse incroyable tandis que les combats en versus fighting sont pour la plupart illisibles.

Quant à Nioh, ce jeu est vraiment très cool ! Mais à la manière d’un Demon’s Souls ou d’un Returnal, il mettra vos nerfs à rude épreuve. N’hésitez pas à aller voir ma vidéo sur le premier boss du jeu, Derek L’executeur !

Enfin Street of Rage 4 a reçu de très belle éloge. Il fait honneur aux jeu qui ont porté la licence au panthéon du jeu vidéo. Un beat’em All jouable à 4 en coop local ou a 2 en online, n’est-ce pas l’idéal en cette période de confinement ?

PlayStation Now Mai 2021

Allez la courte liste maintenant des jeux qui rejoignent le catalogue du PS Now. Ils sont d’ores et déjà disponibles depuis hier (4 mai).

Ils arrivent sur le PlayStation Now :

  • Nioh
  • Jump Force (jusqu’au 2 août 2021)
  • Streets of Rage 4 (jusqu’au 1er novembre 2021)

Bonne nouvelle, aucun jeu ne quitte le service ce mois-ci. Et voilà, vous savez tout sur cette mise à jour PlayStation Now Mai 2021.

PlayStation Now Mai 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page