Jeux vidéoNews

PlayStation Plus mai 2021, la mise à jour est disponible !

PlayStation Plus mai 2021

Trois nouveaux jeux débarquent pour tous les abonnés du PlayStation Plus. Alors que le PS Plus subissait une frénésie totale les mois précédents, on se calme un peu ce mois-ci avec trois jeux intéressants mais surement moins fort en matière d’impact. Je ne vais pas du tout m’étendre sur ces trois jeux car je n’ai joué à aucun.

Toutefois si je ne suis pas un fan des Call Of ou des Battlefield, j’aime bien de temps en temps me farcir leur mode histoire. C’est pourquoi quand j’aurais une fenetre de tir (lolilol), je m’y essaierai bien. Mais bon j’ai encore Nier Replicant et MH Rises à finir… Stranded Deep ne m’intéresse pas. Je ne suis pas un grand fan des « Scavenger Game ». Quant à Wreckfest, je suis allé voir une vidéo sur youtube et il semble que le jeu sent bon le Destruction Derby ! C’est suffisant pour me donner envie de l’essayer !

PlayStation Plus mai 2021

Mise à jour du PlayStation Plus mai 2021

  • Battlefield V (PS4)
  • Stranded Deep (PS4)
  • Wreckfest : Drive Hard. Die Last (PS5)

Pour vous abonner au PS Plus, c’est par ici. Pas de promotion en ce moment, l’abonnement est à 59,99 € pour une durée d’un an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page