Jeux vidéoNews

Le PlayStation Showcase est de retour le 9 sept !

Ca y est, PlayStation va reprendre la parole lors d’un nouveau PlayStation Showcase le 9 septembre prochain à vingt-deux heure, heure française. Au programme 40 minutes de jeux issus des PlayStation Studios et d’éditeurs tiers. Alors qu’elles sont vos pronostiques ? De mon côté je pense que l’on aura droit à :

  • Kena: Bridge of Spirits
  • Gran Turismo 7
  • Horizon Forbidden West

Et du côté des éditeurs tiers, je vois bien Square-Enix et Capcom prendre une place importante. Toutefois, je ne m’attends pas à voir un trailer de Final Fantasy XVI. En effet, les développeurs ont déjà annoncé qu’il ne serait pas présent lors du TGS faute de temps. Mais bon, peut être qu’un teaser de FF VII Remake Part 2 serait de la partie ?

PlayStation Showcase – 9 septembre 2021 – 22h

Enfin en clôture du showcase, pourquoi pas les premiers pas in-game de Kratos dans God of War Ragnarok ? Ce serait fort pour relancer la passion autour de la PS5. Enfin je ne suis pas sûr que ce soit necessaire vu comment elle continue à s’écouler non stop !

Retrouvez plus d’informations que ce PlayStation Showcase sur le PlayStation Blog. La présentation sera diffusée, jeudi soir, en direct sur YouTube et Twitch.

PlayStation Showcase

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page