[Pré-co] Uncharted: The Lost Legacy le 23 août sur PS4

1

Et allez ! Après Uncharted 4 l’année dernière, Naughty Dogs nous offre un spin off de la série mettant en scène Nadine (mouais bof, elle ne m’a pas trop marqué) et la magnifique Chloé (juste ouffissime dans Uncharted 2, j’ai adoré sa personnalité) !

Un antique artefact indien est sur le point de tomber aux mains de charognards se disputant les restes d’un pays ravagé par la guerre. Pour empêcher cela, Chloé Frazer doit demander de l’aide à la célèbre mercenaire Nadine Ross, déjà croisée dans Uncharted 4: A Thief’s End.

Outre la date de sortie, Naughty Dogs nous offre d’autres informations sur le jeu qui sortira donc le 23 août de cette année. Son synopsis déjà que vous pouvez lire au dessus mais aussi sa durée de vie et son prix. La bonne nouvelle c’est qu’il faudra une dizaine d’heure pour finir cette nouvelle aventure. Ce qui est vraiment pas mal sachant que le deux premiers Uncharted se finissait en douze heures chacun.

Enfin dernière bonne nouvelle, quiconque pré-commandera Uncharted: The Lost Legacy recevra un code de téléchargement gratuit pour pouvoir à sa sortie jouer au 1er opus des aventures de Jak & Daxter :The Precursor Legacy. Ne rater pas cette opportunité car il s’agit d’un excellent jeu de plateforme (sortie à l’époque sur PS2) !

Un commentaire

Laissez un commentaire