Jeux vidéoMes précommandes

[Preco] NEO: THE WORLD ENDS WITH YOU

Cela fait longtemps que je ne vous avais pas annoncé une petite préco de mon côté. Il faut dire que les précommandes ne sont pas l’air du temps. On a eu droit à la désillusion Cyberpunk et le jeu qui passe à 35 € au bout de quelques semaines. Ou encore les soucis techniques plus récemment d’Outriders entre problèmes pour se connecter au jeu et le wipe d’inventaire…

Mais bon là je me suis laissé tenter par une toute nouvelle licence pour moi : The World Ends With You. J’étais passé complètement à côté du jeu sur DS mais également de sa version Nintendo Switch Final Remix. D’ailleurs si vous une version à vendre à pas trop cher, je suis votre homme. Quasi introuvable en occasion, son prix a tendance à s’envoler !

Mais revenons-en à NEO: The World Ends with You. Il s’agit de la suite de l’aventure à ceci près que l’on incarne maintenant Rindo. Tout comme son prédécesseur, le voilà pris dans le « jeu des reapers ». Il devrait se plier aux règles et remplir son quota de mission tout en essayant d’élucider le mystère qui entoure ce jeu de survie.

Tetsuya Nomura est bien au rendez-vous en tant que creative producer et Character Designer. Mais ce n’est pas le seul membre de l’équipe du premier opus qui est monté à bord de cette sequel. C’est donc avec plaisir que l’on retrouvera Gen Kobayashi, Hiroyuki Itou et Takeharu Ishimoto à la musique.

Une précommande oui, mais sur quelle plateforme ? En effet, pour la première fois, la licence THE WORLD ENDS WITH YOU débarque sur Playstation également. Du coup, il a fallu choisir entre une version PS4 et une version Nintendo Switch. Vu qu’avec le confinement, je bouge pas de chez moi, j’ai opté pour la version PS4 qui me permettra en plus de gagner quelques trophées supplémentaires.

Quoi qu’il en soit à l’heure actuelle les précommandes ne sont disponibles que sur la boutique Square-Enix. Rendez-vous le 27 juillet pour découvrir cette, je l’espère, nouvelle pépite ! Et en attendant, je vous conseille d’aller mater l’anime de The Worlds Ends with you (adaptation du premier jeu) qui démarre tout juste sur Wakanim !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page