[Preview] Monster Hunter World Beta, la chasse est ouverte !

0

Oui, vous avez bien lu, la chasse est ouverte sur PS4 et PS4 Pro avec l’ouverture de la beta de Monster Hunter World pour tous les abonnées PlayStation Plus. Mais attention, la beta se terminera à 18h00 le mardi 12 décembre 2017.

Acheter Monster Hunter World ici

Monster Hunter: World Beta

Trois quêtes sont disponiblestoutes jouables en modes solo et multi-joueur. Une zone d’entraînement où les chasseurs peuvent essayer les 14 types d’armes à disposition est également proposée afin de s’essayer à toutes les armes et de trouverson arme de prédilection avant de partir en chasse lors de la sortie officielle du jeu.

Je ne peux que vous encourager à faire les trois missions car cela débloquera pour la version finale de Monster Hunter World des bonus. Important : Pour recevoir les objets remportés sur la Beta dans le jeu final, les joueurs devront s’assurer qu’ils utilisent le même identifiant Sony Entertainment Network dans les deux cas.

Monster Hunter: World Beta

Je vous propose de suivre mes chasses ci-dessous. Sur les deux premières missions, j’ai testé l’arc alors que pour Anjanath, j’ai opté pour les doubles lames. Si l’arc demande de bien maitriser le type de flèches adéquats selon les faiblesses du monstre chassé, les doubles lames nous transforment en véritable boucher dansant. Cependant, il faudra faire preuve d’agilité car leur courte portée nous expose énormément.

La Chasse au grand Jagras – Débutant

La chasse au Barroth – Intermédiaire

La chasse au ANJANATH – Expert

Laissez un commentaire