Prodigy : Tactical RPG mélant jeu vidéo et figurines

0

Prodigy est un jeu indépendant développé par Hanakai Studio. Cocorico, il s’agit d’un studio Français. Prodigy est un tactical RPG qui proposera un mélange des genres. Jeu vidéo et figurines réelles seront les ingrédients de ce qui pourrait être le futur des jeux de société.

Figurine prodigy elae

Et pour s’assurer que la partie figurine sera au top, Hanakai Studio s’est associé à Jean Bey, célèbre sculpteur de figurines (Rackham, Confrontation).

Même si je n’ai que très peu d’information pour le moment, un premier teaser est d’ores et déjà disponible et devrait vous mettre l’eau à la bouche. On peut voir que les figurines utiliseront un plateau spécifique à la manière de Skylanders. On peut également noter que des cartes d’actions seront également présente. Prodigy pourrait être un mix de Skylanders et de The eye of Judgement, le jeu de carte que Sony avait poussé sur la PS3 sans grand succès.

En tout cas, je suis déjà très intéressé par ce projet. Comptez sur moi pour vous tenir au courant de l’avancé du développement de ce jeu.

Laissez un commentaire