La PS4 Metal Gear Solid V The Phantom Pain se pare de rouge

0

Ca y est, c’est officiel, nous aurons également droit à la PS4 Edition Limitée Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Si l’on peut encore la précommander sur Amazon notamment, nul doute que cette PS4 va vite devenir collector.

Alalala dès fois je me dit que c’est bien dommage d’avoir une PS4 day one. Entre la version blanche, la version 20th Anniversary ou encore la version Dragon Quest, il y a de plus en plus de choix de variation visuelle même si l’intérieur de la bête est sensiblement la même. La version MGS est vraiment belle en rouge avec le liseré doré. J’aurais aimé retrouver un rappel de ce rouge sur la manette mais bon ça reste du chipotage.

La console PS4 incluse dans ce pack bénéficie d’un coloris d’un rouge profond sublimé d’éléments dorés, inspirés du bras bionique de Snake dans le jeu. La manette sans fil DUALSHOCK 4 sera elle parée d’un coloris gris métallique, rappelant l’arme de poing équipant Snake. Chacun de ces deux éléments sera également frappée de l’emblème des Diamond Dogs, l’armée privée menée par Snake. Le pack inclus également un thème spécial METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN pour PS4.

Si cette version sera disponible le 1er septembre nul doute que seul ceux qui l’auront précommandé auront une chance de la recevoir. Son prix 459 € incluant le jeu ! Ce qui indique qu’il n’y aura pas de surcoût pour obtenir cette version collector. Qui dit version collector dit quantité limité, et à moins de vouloir la payer à vil prix sur leboncoin ou ebay, il n’y aura pas d’autre choix que de la réserver à l’avance. En attendant, voici les visuels de la bête :

Laissez un commentaire