Jeux vidéoNews

Résumé DOKKAN NOW! Vol.1 – Dokkan Battle

Dokkan Now! est un tout nouveau rendez-vous pour les joueurs de Dragon Ball Z Dokkan Battle. DOKKAN NOW! est un format vidéo dédié à la version globale du jeu.

Pour ce premier épisode, ce sont les producteurs de la version Globale, Yoshi, et de la version Japonaise, Nasup, qui étaient face à nous. Ils nous ont dévoilé le contenu de la compagne de Noël. Le truc cool, c’est que la vidéo est sous-titrée en français et en anglais notamment.

Dokkan Now annonce la campagne de Noël

Kame Sennin, Trunk & Mai seront de retour dans leur tenue de Père Noël. Comme l’année dernière, ils permettront en s’entrainant avec eux d’augmenter l’ATT Spé d’un niveau. Nous pourrons les obtenir via des invocations et en bonus de connexion.

Mais ce n’est pas tout, Son Gokou endossera également sa tenue de père Noël. Un exemplaire sera offert en bonus de connexion le premier jour de la campagne de Noël.

Une Pierre Divine rouge sera également distribué permettant de récupérer une unité très intéressante comme celles présentées ci-dessous.

Ensuite, nous aurons la nouvelle campagne du mode histoire de Champa et Vados. Celle-ci nous offrira de quoi les éveiller ainsi que Hit mais aussi quelques unités F2P à farmer.

Un portail survie de l’univers sera également disponible. De quoi compléter sa team Survie de l’univers.

Place au gros morceau maintenant avec un Dokkan Fest de Noël en exclusivité temporaire sur la version globale. Il s’agira d’un Goku Jubaï leader de catégorie « Survie de l’univers » et il disposera d’un Active Skill. Il sera axé sur l’attaque et boostera aussi les unités alliées.

Enfin pour conclure et fêter ce tout nouveau format. Le premier, en 4 ans, dédiée à la version globale, tous les joueurs recevront 15 DS à la fin de la maintenance qui est en cours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer