Je signe mon retour sur Hearthstone + infos Kobolds et Catacombes

0

Je ne sais pas trop comment c’est venu mais ces dernières semaines j’ai eu envie de rejouer sur ma tablette à un jeu basé sur des cartes virtuelles. Dragon Ball Heroes ne souhaitant toujours pas se trouver une localisation en Europe, je me suis mis à tester Shadowverse. Le jeu offrait une belle alternative à Hearthstone avec un univers Heroic Fantasy très varié et des mécaniques de jeu très intéressantes.

HearthStone Kobolds & catacombes

Et puis, il y a eu l’annonce de la nouvelle extension d’Hearthstone : Kobolds & Catacombes qui se veut être un hommage à Donjons et Dragons. Elle sortira en décembre prochain. Et franchement ce trailer en chanson est vraiment génial. Outre les 135 nouvelles cartes, ce sont aussi des modes de jeux gratuits qui accompagneront cette nouvelle édition dont un mode que j’attends énormément : Bataille des catacombes !

Vous commencez chaque nouvelle virée en donjon avec un deck relativement faible. Votre objectif est de vaincre huit boss, de plus en plus difficiles, sélectionnés aléatoirement parmi plus de quarante huit personnages.

À certains moments au cours de votre aventure, vous aurez l’occasion d’ajouter de puissants trésors à votre deck. Ces cartes sont incroyablement puissantes et vous permettront peut-être de sortir victorieux des rencontres les plus redoutables de votre virée en donjon.

Quand vous remportez un affrontement, vous pouvez choisir entre trois mini-packs à ajouter à votre deck, composés de cartes sélectionnées de façon aléatoire à partir de thèmes disponibles pour votre classe.

Voilà ça à l’air assez foufou ! D’ailleurs il y a actuellement une offre de préco de 50 paquets à 49,99 € (limité à un achat par compte). Avec en cadeau, le dos de carte de l’extension.

Du coup, j’ai ressorti mon vieux compte, termine tous les modes aventures que je n’avais pas terminés de Naxxramas au Trône de glace en passant par Karazhan. En mode partie, je joue pour l’instant un deck Chasseur Mid-range (ma classe préférée sur WoW :p). Je vous publierai ma liste une fois que le deck sera entièrement constitué (il me manque quatre cartes). A très vite pour des news et guides sur HearthStone !

 

Laissez un commentaire