Goodies

Retour de Tokyo avec quelques achats coups de coeur

Je suis allé récemment à Tokyo pour un trip mix boulot perso. Evidemment j’ai ramené quelques souvenirs de mes passages à Nakano Broadway, Akihabara, Book off et autres Mandarake. Je vous propose de découvrir quelques unes de ces trouvailles :

Fate/Grand OrderCes cartes feront l’objet d’un article à part entière. Mais comment ne pas vous montrer le jeu qui m’a aspirer dans les salles d’arcades japonaise. En effet, Fate/Grand Order est un jeu d’arcade tiré de l’univers de Fate Stay Night. On y joue avec des cartes qui contiennent une puce que la borne sait reconnaitre. La première carte est offerte et l’on en gagne d’autres en progressant dans le mode story ou lors de joutes multijoueurs entre tous les joueurs du jeu aux quatre coins du Japon. Les cartes sont imprimées directement dans la borne et sont distribués aléatoirement. En cas de double, il est possible de refuser la carte et d’alimenter un compteur qui permettra d’en gagner d’autres lors d’une loterie spéciale. Comme vous pouvez le voir à la pile de cartes, j’ai beaucoup… jouer.

Valkyrie Profile LennethQuand je vais au Japon, j’aime me ramener un classic qui a fait vibrer ma vie de joueur. Cette fois-ci, je suis allé chercher un Valkyrie Profile en parfait état. Je l’ai trouvé dans un book off à moins de 500 yens (4 €). Une aubaine !

Ichiban Kuji dragon ball Ichiban Kuji Dragon BallJ’ai joué, j’ai gagné mais ce que je voulais. Voilà qui résume l’Ichiban Kuji (sorte de loterie) Dragon Ball que j’ai tenté au J.World. On peut éventuellement y gagner des figurines… mais là j’ai gagné un verre avec une illustration que l’on retrouve dans le manga. J’ai gagné celui du milieu sur la ligne du haut !

Carddass Super BattleJe fais la collection des Carddass Super Battle Dragon Ball. Au Mangarake de Shibuya, j’ai pu trouver quelques cartes qui manquaient à ma collection à des prix raisonnables.

Evangelion EVA-02 Evangelion EVA-02 Evangelion EVA-02 Evangelion EVA-02On finit avec une petite figurine de l’EVA-02 d’Asuka tiré des nouveaux films Evangelion. Alors j’avoue, ce fut le craquage de dernière minute car je l’ai acheté… à l’aéroport à quelques minutes d’embarquer. Ne me demander pas pourquoi ? Je l’ai trouvée mignonne comme tout avec son look SuperDeformed et c’est tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.