Jeux vidéoNews

Saint Seiya Shining Soldiers est dispo sur iOS et Android

Bandai Namco vient de sortie un tout nouveau jeu mobile sur iOS et Android. Il s’agit de Saint Seiya Shining Soldiers. Sorti en 2019 au Japon, il n’aura finalement pas mis trop de temps à sortir dans notre contrée.

Pour l’essayer, c’est par ici :

Pour ceux qui connaissent le jeu Dragon Ball Legends, j’aurai tendance à dire que le jeu y ressemble énormément sur la forme. Le gameplay, lui, est quelque peu différent même si l’on retrouve un mode solo offline et du PVP online. La comparaison s’arrête là. Le principe de Saint Seiya Shining Soldiers repose sur des combats en un contre un au tour par tour (avec une équipe de 3 combattants pouvant interchanger leur place). Pour le reste, on est dans du grand classique. On doit collectionner des combattants sur le principe de base des gatcha games, monter leur niveau en gagnant de l’XP, etc.

Le jeu vient tout juste de se lancer et il y a un tas de bonus à récupérer. En effet, la campagne de pré-inscription a plutôt bien fonctionné avec 300 000 pré-inscrits. J’ai moi même démarré le jeu et je vous livre quelques screenshots pour vous mettre dans l’ambiance. Pour les connaisseurs, sachez que le mode solo nous offre déjà les arcs des 12 maisons d’or, d’Asgard, de Poseidon et d’Hades à parcourir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page