High-techLoisir

Samsung Life Changer Park – La VR est de retour à Paris

Samsung remet ça mais cette fois-ci, le Samsung Life Changer Park s’installe à Paris au Grand Palais. Outre l’environnement magnifique, il sera possible de vivre une dizaine d’expérience VR en mode grand spectacle ! Disposée tout autour de la patinoire, il sera possible de vivre l’expérience d’un grand huit par exemple, de dévaler des rapides en kayak ou encore tenter de rester de marbre face à une invasion de zombies. Un mélange de virtuel et de réel qui offre des sensations inédites.

Bon honnêtement, toutes les attractions ne se valent pas. L’expérience avec les zombies par exemple est assez nul. Par contre le grand huit est vraiment cool tout comme l’expérience sur des skis. Ce qu’il faut retenir c’est que la VR essaye tant bien que mal de se démocratiser. Outre le parc de Samsung, MK2 vient d’ouvrir également un lieu de vie autour de la VR avec des expériences à base d’Oculus Rift, d’HTC Vive et de Playstation VR notamment. De la même façon un showromm VR s’installe à Lyon.

Mais revenons au Samsung Life Changer Park, il tiendra sa place du 16 décembre au 2 janvier inclus. Pour y accéder, il faut remplir ce formulaire afin d’obtenir des billets d’entrée. Deux créneaux sont disponibles :

  • 14h à 19h30
  • Nocture à partir de 21h

Quelques photos de la soirée d’inauguration :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.