Le Season Pass 5 de Street Fighter V entre dans l’arène
J’ai eu l’occasion de relancer Street Fighter V depuis quelques semaines lors de joutes endiablées avec mon compère Pras. D’ailleurs n’hésite pas à passer sur son Twitch ou le mien car nos sessions du mercredi soir y sont diffusées. Bref, hier nous avons pu tâter du Season Pass 5 et surtout de l’arrivée de Dan dans l’arène. Selon toute vraisemblance, ce sera le dernier season pass avant l’arrivée de Street Fighter VI (en 2022 ?). Et avant de vous détailler son contenu, je vous propose de regarder ce combat entre Pras et moi qui vous révèlera quelques technique de Dan !
Côté Technique
Outre de nombreux rééquilibrages, ce Season Pass voit l’arrivée du V-Shift. Il s’agit d’un move défensif qui consomme une barre de la V-Gauge et se manifeste par un petit pas de recul qui rend invincible à toute attaque et qui permet de lancer une contre attaque. Evidemment, c’est un move que je ne maitrise absolument pas, hahaha !
Dan est là, Rose arrive !
Mais ce Season Pass 5 ouvre aussi la porte à de nouveaux personnages, six en tout dont un n’est pas encore révélé. Le fantaisiste Dan est d’ores et déjà disponible. Tout comme Eleven, une forme humanoïde à tête de requin marteau qui prend en fait le move set de n’importe quel combattant aléatoirement. Bon c’est sympa mais son design est à chier je trouve. Par contre Dan remplit le taff en proposant un style vraiment perturbant pout qui le joue ou l’affronte.
Les autres personnages à venir sont Rose, Oro et Akira (Rival Schools). Par contre Si Rose ne devrait pas tarder à rejoindre le champ de bataille, les trois autres en semblent encore bien loin. Et puis tous les paris sont ouvert pour trouver qui sera le dernier combattant à rejoindre Street Fighter V pour son ultime saison.
Comme vous pouvez le voir, de nouveau Stage sont également de la partie. Pour Dan il s’agira de son dojo tandis que pour Rose il s’agira de Marina of Fortune. Ce dernier s’annonce vraiment joli avec son voilier en arrière plan.
Character et Premium Season Pass 5
Enfin il faudra évidemment dépenser quelques euros pour profiter de tout ça. Une fois n’est pas coutume, deux packs seront possibles dont un premium. Ce dernier est hyper alléchant quand même avec c’est 2 new stages et ses 26 nouvelles tenues dont la Killer Bee de Cammy !
Le Character Pass sera vendu 24,99€ et contiendra :
- Les cinq personnages de la saison avec 8 color-swap chacun
- Le personnage bonus Eleven
- Cinq Battle Costumes
- Six titres
- Un thème de profil de joueur
- Un thème PS4 ou un fond d’écran PC
Le Premium Pass sera lui vendu 39,99€ et contiendra :
- Les cinq personnages de la saison avec 23 costumes color-swap chacun
- Le personnage bonus Eleven
- Deux terrains dont Marina of Fortune
- 26 costumes
- 100 000 Fight Money
- Huit titres
- Six thèmes de profil de joueur
- Un thème PS4 ou un fond d’écran PC