Jeux vidéoNews

Sega annonce Bayonetta en téléchargement sur le PSN

Après les maigres nouvelles qui ont filtrées lors du dernier Nintendo Direct à propos de Bayonetta 2, Sega nous informe que le premier opus sera disponible sur le PSN (Playstation Network) à petit prix. La version dématérialisée sera donc vendue au prix de 14,99 € à partir du 30 janvier soit … demain.

Bayonetta

Pour ceux qui ne connaissent pas Bayonetta, le jeu reprend les grandes lignes des premiers Devil May Cry en rendant l’action encore plus nerveuse et spectaculaire. On y incarne donc Bayonetta, sorcière amnésique, à la recherche de son passé et qui lutte pour sa survie face aux armées déchaînées du paradis. Pour cela elle dispose de nombreux flingues (dont certains cachés dans ses talons !), de pouvoirs magiques et d’une chevelure qui peut servir autant à hypnotiser ses ennemis qu’à les abattre.

Personnellement, je n’avais joué qu’à la démo à l’époque, mais il se pourrait que je me laisse du coup tenter vu son petit prix et les bonnes notes qu’il avait eu par la critique et par les joueurs.

bayo-screen1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.