Anime - Manga

Seiko Presage Edition Limitée « Le Château dans le Ciel »

Seiko rend hommage au célèbre Studio Ghibli et capture la nostalgie de son chef-d’œuvre d’animation « le Château dans le Ciel » avec sa nouvelle montre Presage. Disponible en juillet dans une version limité à 1200 exemplaires, il vous en coutera 1500 € pour l’acquérir. Un prix à la hauteur du raffinement de cette montre. Et surtout de la multitude de détails en lien avec le premier film du Studio Ghibli.

Cela va de l’écusson sur le cristal de lévitation mystique du pendentif de l’héroïne jusqu’à l’illustration du château dans le ciel que l’on peut apercevoir en transparence au dos du boitier. Tous ces détails plutôt discrets en font une montre très classe. Les initiés ne manqueront pas de remarquer ces petits détails qui en font une pièce unique ou presque.

Entre cette montre et la version Death Stranding, Seiko multiplie les collaborations pour nous offrir de magnifiques montres luxueuses à thème. Encore faut-il en avoir les moyens mais honnêtement je rêverai de les posséder !

Seiko Presage Édition limitée Le Château dans le Ciel en collaboration avec le Studio Ghibli.
Seiko Presage Édition limitée Le Château dans le Ciel en collaboration avec le Studio Ghibli.
page3image16125120Le chant clé de l’histoire, « Leetay Latuparita Ulus Aria Los Balu Netoreel » ou « sauve-moi et fais revivre la lumière éternelle » en langue laputan, est inscrit sur le fond du boîtier.
La montre est présentée dans un écrin exclusif avec une illustration de Laputa et porte une carte message du réalisateur du film, Hayao Miyazaki.

Calibre : 6R31
Alternances : 21 600 alternances par heure (6 par seconde) Réserve de marche : 70 heures
Nombre de rubis : 24

Caractéristiques
Boîtier en acier inoxydable
Cadran en émail
Verre saphir bombé avec traitement anti-reflet
Fond de boîtier vissé transparent
Diamètre : 40,5 mm, Épaisseur : 12,4 mm
Étanchéité : 10 bar
Résistance magnétique : 4 800 A/m
Bracelet en cordovan avec boucle déployante avec bouton-poussoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page