Jeux vidéoNews

Sekiro Shadows Die Twice, date de sortie et collector annoncé

Vous avez pleuré sur Dark Souls, vous avez souffert sur Bloodborne alors vous adorerez hurler sur le dernier jeu de From Software : Sekiro Shadows Die Twice.

Développé par FromSoftware, le gameplay exigeant de Sekiro: Shadows Die Twice parlera aux fans. Réalisé par Hidetaka Miyazaki, Sekiro: Shadows Die Twice est un jeu solo qui met le joueur dans la peau d’un guerrier endurci dont la mission est de sauver son maître, un jeune seigneur, et de se venger de son ennemi juré. Les joueurs apprécieront les multiples possibilités qu’offre le jeu, mêlant déplacements verticaux et duels sanglants. Le héros accomplira sa destinée dans un monde vaste composé de paysages magnifiques, de châteaux gigantesques, d’armements plus étranges les uns que les autres et d’ennemis redoutables.

En marge de la Gamescom, From Software nous offre plusieurs informations intéressantes. Premièrement, le jeu sera jouable à Cologne pour la première fois. Je vous avoue que c’est une belle surprise. J’essaierai d’approcher les bornes dès demain pour me faire une idée du gameplay.

On apprend également que Sekiro Shadows Die Twice sortira le 22 mars 2019. Le jeu est d’ores et déjà en précommande dans son édition normale.

Edition Collector en précommande sur Amazon

 

Et pour terminer son édition collector vient de se dévoiler. Enfin, surtout son contenu car pour l’instant je n’ai ni prix ni visuel à vous partager.

  • Le jeu complet
  • Une statuette du héros de 18cm
  • Le SteelBook
  • Un artbook
  • La carte du monde
  • La bande-originale
  • Des répliques de la monnaie du jeu

édition-collector-Sekiro-Shadows-Die-Twice

C’est très classique à première vue. Attendons de voir à quoi ressemblera la statuette pour se prononcer. A suivre, mon avis sur le gameplay du jeu suite à ma participation à la Gamescom 2018. Enfin pour rappel, Sekiro Shadows Die Twice est prévue sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page