SFR et Red Bull lancent un tournoi pour fêter les X Games

3

A l’occasion des X Games de Tignes, les Expérience Stores SFR accueilleront, du 23 février au 9 mars 2013, un tournoi de qualification sur le jeu Crashed Ice Kinect développé par RedBull. A la clé, une place pour la Grande Finale Nationale du 16 mars au Studio SFR à Paris et une chance de gagner 1 semaine de vacances à Tignes.

Un teaser plutôt sympa ! Qui ne rêverait pas de partir une semaine au ski tous frais payés à Tignes avec en prime la possibilité d’assister aux X Games ? Et bien pendant deux semaines, vous aurez la possibilité de tenter votre chance pour vous qualifier pour la finale qui aura lieu au SFR Store à Paris.

Au sein des boutiques SFR, listées ci-dessous, vous pourrez tenter de décrocher votre place en jouant au jeu très rigolo développé par Red Bull qui s’intitule Crashed Ice Kinect. Le but du jeu ? A l’instar des compétitions réelles organisées par Red Bull, dévaler des pistes glacés le plus rapidement possible tout en évitant les divers obstacles et en réalisant quelques sauts de fou. Les plus rapides de chaque boutique SFR seront retenus pour la finale. Ils viendront compléter une liste de 7 participants composée de 4 blogueurs qualifiés lors d’un tournoi spécial et de 3 auditeurs de Fun Radio.

Liste des Expérience Stores SFR participants :

  • 118 rue Sainte Catherine, Bordeaux
  • 7,8,11 rue Neuve, Lille
  • 48 avenue Jean Médecin, Nice
  • 73 avenue des Champs-Elysées, Paris
  • 14 place Esquirol, Toulouse

De nombreux lots seront à gagner comme des Nokia Lumia, des jeux et consoles xbox et bien évidemment le séjour au ski à Tignes pour quatre personnes !

Je vous parlais d’un tournoi spécial blogueurs avec quatre places à la clé pour la finale. Et bien sachez que si vous remportez votre place en finale, nous pourrons nous y voir car j’ai remporté ce tournoi non sans mal. Après une lutte acharnée et quelques courbatures le lendemain, j’ai obtenu mon ticket d’entré pour la finale. Un seul conseil à donner, reposez–vous bien avant de vous lancer dans la compétition ! Le jeu est ultra fatiguant surtout quand il s’agit d’enchainer les courses. Voici quelques photos de l’évènement :

 

Pour conclure, voici ce que donne une course Red Bull Ice Crashed en vrai :

3 commentaires

Laissez un commentaire