Sleeping Dogs fête Halloween avec un DLC

0

Vous pensiez avoir rétabli le calme dans les rue de Hong-Kong à la fin de Sleeping Dogs ? Il faut croire que le double agent Wei a encore du pain sur la planche. Cauchemar à North Point, une nouvelle extension à l’aventure de Sleeping Dogs, sera disponible en téléchargement pour Halloween, sur le PlayStation Network, le marché Xbox Live et Steam.

Dans ce DLC, nous aurons affaire à un Big Scar Wu revenu d’entre les morts pour exercer sa vengeance. Tué à coups de couteau et laissé mort dans des gamelles de chats, son honneur a été sali en ne recevant pas un enterrement digne de ce nom. Le petit plaisantin ne trouve donc pas mieux que de lever une armée de Jiang Shi …. heu

Cours de culture G : Un Jiang Shi (殭屍 ou 僵屍), « cadavre raide », prononciation cantonaise geungsi, est dans le folklore chinois un cadavre partiellement animé, susceptible de se déplacer par bonds, mû par sa propre énergie ou la magie d’un maître taoïste (daoshi). Il s’avère souvent dangereux car il peut être tenté de dévorer les vivants ou de se nourrir de leur souffle vital.

Merci Wikipédia 😉

Bref, encore du boulot pour Wei qui devra mettre un peu d’ordre dans tout ça. Notamment en trouvant une puissante magie chinoise. Bref un DLC qui colle parfaitement à l’esprit d’halloween et qui permettra de relancer cet excellent jeu de la fin d’année.

Dispo sur le PSN et le Xbox live – Pas de date ni de prix pour le moment

Laissez un commentaire