Soirée de lancement Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

1

C’est lors d’une petite soirée bien sympathique que j’ai eu l’occasion de tester Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3. Une présentation du jeu, quelques combats d’entrainement, un tournoi et un buffet, voici le combiné gagnant de cet event.

Namco Bandai a décidé de sortir le grand jeu pour cet épisode qui nous fera revivre la quatrième grande guerre ninja dans son intégralité avec notamment des combats contre des boss ou contre de multiples ennemis. Quelques morceaux choisis de ce qui s’est passé avant seront également de la partie pour les plus nostalgiques. Pas moins d’une vingtaine d’heures seront nécessaire pour boucler le mode histoire et une trentaine si l’on compte le finir à 100%.

Start ecran Naruto Storm 3 event

80 personnages (dont certains sous plusieurs formes), 40 arènes, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 est le plus complet de tous les Naruto et fait pâlir la plupart des autres jeux de bastons. Le jeu rend hommage au dessin animé voir le dépasse largement sur certains épisodes sous traités dans des studios moisis (oui, oui, on peut le dire). Le cell Shading est très bien exploité même si on note de l’aliasing encore un peu trop prononcé à mon goût.

Preview Naruto Storm 3

Je vous parlais également d’un tournoi avec à la clé, les éditions collectors du jeu. Et bien, ce ne sera pas pour moi, malgré une lutte acharnée, je me suis incliné en demie-finale face au grand gagnant, pas de regret donc. Ma team composé d’Itachi avec en soutien Kimimaro et Gaara n’a pas fait le poids face à Naruto en mode ermite et son double Rasengan.

Enfin dernière révélation, Madara sera bien de la partie en tant que perso caché. J’ai pu le jouer lors d’une partie et il est effectivement aussi fort que dans le manga !

Editions collectors Naruto Storm 3

Je vous annonce d’ores et déjà qu’un test du jeu est programmé et verra bientôt le jour (semaine prochaine j’espère) sur le blog. Mais je peux vous le dire dès maintenant, pour moi qui suis un fan de l’univers Naruto, le jeu est vraiment top à tous points de vue.

 

 

 

Un commentaire

Laissez un commentaire