Sonic & All Stars Racing Transformed sur Wii U le 30 Novembre

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La version Wii U de Sonic & All Stars Racing Transformed apporte son lot de spécificités grâce au gamepad.

  • – Motion Tracking & Motion controls – Contrôler avec l’accéléromètre et l’écran tactile
  • – Utilisez l’écran comme rétroviseur
  • – Caméra embarquée sur certaines armes
  • – Visualisez le tracé de la course sur l’écran du Game Pad
  • – Jouez jusqu’à 5 sur une seule console, 4 en écran splitté et un cinquième joueur au Game Pad.

Plusieurs modes de jeu seront également disponibles en exclusivité sur la Wii U. Je n’ai pas d’informations pour l’instant sur leur contenu mais il est fort à parier que ce seront surement des mini jeux comme on peut en trouver dans Nintendo Land.

Ca fait plaisir de voir que Sega ne se contente pas d’un portage en bonne et due forme. Cette version de Sonic & All Stars Racing Transformed tire avantage du Gamepad en nous proposant une expérience de jeu plus complète. Si les spécificités du jeu avec le Gamepad ne sont pas non plus des must have, j’attends d’en savoir plus sur les modes de jeu exclusifs qui, je l’espère proposeront du jeu asynchrone. C’est à dire un gameplay différents pour le joueur qui a le Gamepad en main. Par exemple, l’un des mini jeu sur Nintendo Land ressemblait pour faire simple à une partie de cache cache. Le joueur possédant le Gamepad devant trouver, à l’aide de son écran, les joueurs jouant au pad classique.

Dans la vidéo ci-dessous, cela semble être le cas. On voit très rapidement le mode de jeu « Super Monkey Ball » où le joueur  au gamepad contrôle une grosse boule à la poursuite des quatre autres joueurs.

  • Skies of Arcadia
  • Jet Set Tag
  • Shinobi
  • Super Monkey Ball
  • Wii U Pursuit

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