Jeux vidéoNews

Sony nous prépare une grosse annonce

Au travers d’un teaser et d’un site web, Sony prépare une grosse annonce pour le 20 février. La vidéo qui reprend les quatre pictogrammes mythiques des manettes Playstation ne laisse que peu de doute sur ce qui va être annoncé. Exit l’annonce d’un jeu, ce sera à 99% du hardware. Serait-ce l’annonce de la Playstation 4 qui se profile à l’horizon. Si rien ne me permet de le confirmer, le coeur de millions de joueur est en train de s’emballer et le mien avec. Sony sera-t-il le premier à dégainer sa nouvelle génération de console ? Se nommera-t-elle PS4 ? Beaucoup de questions qui resteront sans réponse pour le moment. Toutefois sur le site web, il est possible de s’inscrire pour être sûr de recevoir toutes les informations liées à ce teasing. Cliquez ici pour vous rejoindre le site.

En attendant le 20 février, je vous souhaite à tous une excellente attente. Et n’oubliez pas, il y a encore d’excellents jeux sur PS3 à l’heure actuelle et dans les semaines à venir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.