South Park: Le Bâton de la Vérité : Date de sortie et édition collector

0

C’est donc le 12 décembre prochain que sortira South Park: Le Bâton de la Vérité sur PS3 et Xbox 360. Ce RPG se déroulant dans l’univers de South Park ne manquera pas d’humour et de rebondissement. On y incarne un nouvel enfant qui devra faire ses preuves auprès des ses camarades pour intégrer l’école de South Park. Evidemment, on aura à nos cotés des personnages emblématiques de la série comme Stan Marsh, Kyle Broflovski, Eric Cartman et Kenny McCormick.

South Park: Le Bâton de la Vérité se voit également décliner en édition collector. Celle-ci baptisée « Grand Sorcier » ne sera hélas disponible que sur la boutique web de l’éditeur Ubisoft. Les pré-commandes ouvriront dès la semaine prochaine.

Edition collector Grand sorcier South Park: Le Bâton de la Vérité

Voici ce que contiendra l’édition Grand Sorcier de South Park: Le Bâton de la Vérité :

  • Le jeu South Park : Le Bâton de la Vérité

Disponible sur Xbox 360 ou PlayStation 3.

  • La figurine Grand Sorcier Cartman Kidrobot® 

Cette figurine Kidrobot® de 15 centimètres rend hommage au Grand Sorcier Cartman et son bâton de l’autorité. La figurine Cartman Grand Sorcier n’est pas disponible en magasin et sera exclusivement proposée dans l’Edition Grand Sorcier.

  • La carte du Royaume de South Park

Pour la première fois dans l’histoire de South Park, la ville a été entièrement cartographiée. Le joueur pourra ainsi planifier ses conquêtes grâce à cette pièce inédite dessinée par Cartman en personne. 

Un pack de tenues pour les gouverner tous ! Les joueurs peuvent choisir leur classe et leurs spécialités via quatre costumes exclusifs du Bâton de la Vérité. Ils augmenteront leurs dégâts de feu en enfilant le costume de Sorcier Nécromancien, récolteront plus d’or avec le costume d’Assassin Solitaire, infligeront des dégâts supplémentaires avec l’Elfe Ranger ou amélioreront leurs défenses avec l’habit de Défenseur Sacré. Le joueur n’aura qu’à choisir pour s’emparer du pouvoir dans le Royaume de South Park.

Laissez un commentaire