Jeux vidéoNews

[Préco] Star Wars : Le Réveil de la Force dans Disney Infinity

Du Star Wars, toujours plus de Star Wars en cette fin d’année et Disney Infinity n’y échappera pas avec l’arrivée d’un nouveau pack aventure. Ce dernier va mettre en scène le prochain film qui sortira en salle le 16 décembre prochain.

image007

Deux jours plus tard, c’est à dire le 18, on trouvera un pack contenant Rey, Finn ainsi que le totem aventure de Star Wars : Le Réveil de la force. Mais ce n’est pas tout, les figurines de Kylo Ren et Poe Dameron seront disponibles séparément également.

« Lorsque Star Wars™ : Le Réveil de la Force sortira sur les écrans le 18 décembre prochain (le 16 décembre en France), l’Aventure Disney Infinity sera le seul jeu qui permettra aux fans de vivre les grands moments du film. » déclare Ada Duan, Vice-Président Lucasfilm Digital Business & Franchise Management. « Lucasfilm a travaillé en étroite collaboration avec Disney Interactive pour développer une expérience de jeu unique pour les enfants et les familles, qui auront tout juste découvert ces nouveaux personnages et cette nouvelle histoire. »

Je ne vais pas vous le cacher, c’est un instabuy pour moi. J’ai beaucoup aimé la campagne du starter pack Disney Infinity 3.0 et je compte bien prolonger l’aventure du nouveau Star Wars sur ma PS4 avec ce pack aventure Star Wars : Le réveil de la force.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.