Jeux vidéoNews

State of Play : date de sortie confirmée The Last of Us 2

Après le jeu d’exception qu’était The Last of Us, je trépignais d’impatience à l’idée de voir un nouveau trailer de The Last of US 2. Et c’est donc à l’occasion du rendez-vous State of Play sur Internet hier soir que j’ai pu assoiffer ma soif d’en savoir plus.

Outre le nouveau trailer que vous pouvez visionner ci-dessous, nous connaissons enfin la date de sortie de The Last of Us 2. Ce sera le 21 Février 2020 en exclusivité sur PlayStation 4 et PS4 Pro. Soit un peu moins de 5 mois à attendre. C’est à la fois proche et encore très loin.

Ce nouveau trailer nous sert sur un plateau une des intrigues majeures du jeu. Il s’agira donc de vengeance. Il semble que de gros soucis soient arrivés à la copine d’Ellie. C’est donc une Ellie plutôt très énervée que nous contrôlerons. En quête de vengeance, nous devrions repartir sur les routes dangereuses, à la merci des infectés mais aussi de survivants peu recommandables. Le trailer nous offre également de magnifiques panoramas et le retour d’un certain Joël. Selon toute vraisemblance, il viendra prêter main forte à Ellie. Cependant, nous ne savons toujours pas où il était et ce qu’il faisait durant l’ellipse de quatre ans.

Le PlayStation Blog en a également profité pour révéler les différentes éditions limitées et collector du jeu. Voyez-vous même. Je pense que je me satisferais de la Special Edition avec l’Artbook et le SteeLBook. A noter qu’il existe une édition encore plus collector avec vinyl et une réplique du sac à dos d’Ellie mais celle-ci n’est pas annoncée en Europe pour le moment.

Digital Deluxe Edition
Special Edition
Collector's Edition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer