Jeux vidéoNews

State of Play : FF VII Remake est de retour

On y croyait plus et malgré le teasing de Square Enix, j’aurai parié sur une déclinaison d’un jeu mettant en scène les chocobos. Mais non, il s’agissait bien de FF VII Remake. Il a cloturé de la plus belle des manières cette deuxième édition du format vidéo State of Play produit par PlayStation. Selon toute vraisemblance on devrait en savoir plus en juin. Ca tombe bien, en juin il y a l’E3. Peut être que Square Enix nous dévoilera enfin la date de sortie du premier épisode !

Car oui, ce remake sera loin d’un remaster basique. Il sortira sous la forme d’épisode qui offriront un découpage de l’histoire que l’on connait. Avec peut être quelques surprises à se mettre sous la dent, qui sait ? Ce teaser nous offre une Aeris à tomber, des membres d’Avalanche dont Jessie et quelques ennemis que tous auront su reconnaitre.

FF VII Remake

Quatre ans après l’annonce officielle de ce remake, c’est avec plaisir que je découvre le gameplay de FF VII Remake. On dirait que ça se rapproche d’un mix en FF XV et Crisis Core offrant ainsi beaucoup de dynamisme aux phases de combats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page