Jeux vidéoNews

[State of Play] La claque Ratchet & Clank : Rift Apart

Hier soir, si vous m’avez suivi sur twitter, je donnais rapidement mes impressions sur le State of Play diffusé par PlaySation. Entre deux parties de R-Type Finale 2, j’ai pu savourer pas moins de quinze minutes de gameplay du prochain titre d’Insomniac Games : Ratchet & Clank : Rift Apart.

Si Spider-Man : Miles Morales nous en avait mis (déjà) plein les yeux, il faut croire qu’Insomniac Games en avait encore sous le pied. Que dire à part que Ratchet & Clank : Rift Apart est époustouflant ? C’est beau, c’est fluide, ça fourmille de détails et de vie. Et que dire de ce combat contre un boss qui slide de mondes en mondes. Ceci sans le moindre temps de chargement (perçu) ? Epoustouflant, je vous dis !

Ces extraits de gameplay nous ont également permis de découvrir un peu plus Rivet, ses compétences et son arsenal. Celle-ci risque de faire un peu d’ombre à Ratchet ! A moins qu’elle ne soit simplement que son alter ego d’une autre dimension ? Wait and see.

Quoi qu’il en soit, Ratchet & Clank : Rift Apart risque de nous surprendre plus d’une fois lors de cette aventure. De nombreuses activités semblent être au rendez-vous. Nous retrouvons notamment la collecte de boulon d’or, la chevauchée de créatures improbables mais aussi

Enfin, pour conclure, je vous rappelle que Ratchet & Clank : Rift Apart est toujours prévu pour le 11 juin 2021. Et point important, il sortira en exclusivité sur Playstation 5.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page