Jeux vidéoNews

[State of Play] transition en douceur de la PS4 à la PS5

C’est nouveau State of Play qui a eu lieu hier soir. PlayStation reprend la parole et nous a présenté de nombreux jeux d’éditeurs tiers principalement destinés à la PS4. Mais quelques jeux ont également été présentés sur PS5. De quoi assurer la transition en douceur d’ici la fin de l’année.

Retour rapide sur les jeux présentés qui ont attiré mon attention :

Crash Bandicoot 4 : It’s about time.

Pas révolutionnaire mais la touche nostalgique fonctionne à merveille. hâte de le prendre en main.

Genshin Impact

Les free to play sont plutôt rares au final sur console. Genshin Impact du studio chinois miHoYo déboulera cet automne sur PS4. Il a l’air plutôt quali à première vue.

Aeon Must Die

Aeon Must Die s’offre une direction artistique qui sort des sentiers battus. Cependant peu après le State of Play, nous avons appris sur Twitter que les équipes de dev, sous pression, avaient claqué la porte. Un jeu mort-né ?

Vader Immortal : A Star Wars VR Series

Vader Immortal : A Star Wars VR Series sera disponible le 25 août sur PlayStation VR et il me ferait presque en acheter un.

Temtem

Vous trouviez que Pokemon était dépassé techniquement et en matière de Gameplay ? Alors Temtem est pour vous. Il a l’air vraiment cool même s’il aura du mal à avoir la même aura que Pokemon.

GODFALL

Et enfin ma petite cerise sur le gâteau : GODFALL qui fera partie du lineup de la PS5. Il sera sans doute mon premier jeu sur la nouvelle console de Sony. Beaucoup ont tendance à le critiquer mais clairement je le vois comme un jeu plaisir à la Diablo à jouer en co-op de longues heures pour parfaire mon stuff. Ce sera parfait pour les longues nuits d’hiver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page