Anime - MangaLifestyle

Sword Art Online Ordinal Scale au printemps 2017 en France

Sword Art Online Ordinal Scale sortira au cinéma au printemps 2017 dans les salles françaises. Quelle excellente nouvelle de voir de plus en plus d’animé arriver chez nous. Il emboitera le pas des excellents Your Name et Le garçon et la bête, 2 animés que je ne saurais que trop vous conseiller de voir.

SYNOPSIS

En l’an 2026, deux ans après avoir été libérés de S.A.O, Kazuto et ses amis survivants profitent enfin de jours paisibles. Récemment, la réalité augmentée est devenue possible grâce à l’Augma, et avec cette mode vient son lot de modifications du quotidien. Un nouveau jeu émerge « Ordinal Scale » qui devient rapidement si populaire que la réalité virtuelle s’en trouve délaissée. Kazuto, de nature peu athlétique, ne semble pas motivé par la réalité augmentée, mais c’est alors que d’anciens boss de S.A.O font leur apparition… Et d’autres fantômes du passé menacent de ressurgir…

Deux avant-première en février 2017

Le film sera projeté dans la grande Salle du Grand Rex de Paris le 19 février à 20h00 et le 21 Février à Lille dans le cinéma Kinepolis à 20h30. Les deux projections se feront en présence de Messieurs Shingo Adachi (chara designer et directeur de l’animation) et Shinichiro Kashiwada (producteur).

Ouverture de la billetterie :

Réalisateur et scénario : Tomohiko ITO
Création originale : Reki KAWAHARA
Chara-design original : abec
Chara-design et directeur de l’animation : Shingo ADACHI
Musique : Yuki Kajiura
Studio animation : A-1 Pictures
Durée : 119 minutes
Film – Japon – 2017 (18 février)
Sortie cinéma France : Printemps 2017

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.