Test casque gaming Razer Kraken 7.1 Chroma

1

Dernier test de ma série consacré à la gamme Chroma de Razer. Cette fois, je vais vous présenter le casque gaming Razer Kraken 7.1 Chroma. Pour rappel, la gamme Chroma reprend les best seller de Razer en leur ajoutant un rétro-éclairage RGB qui permet de piocher parmi 16,8 millions de couleurs. Encore une fois, je trouve que cette nouveauté apporte une plue-value pour le clavier. Pour le reste, ce sera juste une feature cosmestique de plus. Vous pourrez retrouvez mon test de la souris gaming Razer DeathAdder Chroma et du clavier gaming BlackWidow Ultimate Chroma en cliquant sur leur lien respectif.

MOTEUR DE SON SURROUND VIRTUEL 7.1 ÉVOLUÉ

Le Razer Kraken 7.1 Chroma est équipé d’un moteur de son surround virtuel 7.1 évolué qui vous immerge plus profondément dans le jeu. Le moteur est capable d’un traitement du son avec une latence ultra basse et module la source audio pour simuler une expérience du son surround 360° qu’il est en général possible d’obtenir uniquement en incorporant plus d’un pilote positionnel dans chaque écouteur.

CALIBRAGE AUDIO PERSONNALISÉ

Le puissant logiciel Synapse à la configuration unifiée de Razer possède un grand degré de personnalisation, vous permettant de régler le moteur pour positionner spécifiquement chaque canal de son surround, augmenter le niveau des basses et même équilibrer le son des voix entrantes avec une précision exceptionnelle. Le moteur sophistiqué vous permet aussi de contrôler les réglages du son surround et positionnel pour chaque programme individuel, vous garantissant la meilleure expérience possible, que ce soit pour jouer, regarder un film ou écouter de la musique.

MICROPHONE NUMÉRIQUE AMÉLIORÉ

L’écouteur gauche abrite un microphone numérique amélioré que vous déployez quand vous en avez besoin, laissant au casque sa forme épurée tout en protégeant le micro durant le transport et le stockage. Le design flexible et le bouton muet intégré permettent d’ajuster le micro à vos besoins individuels, vous garantissant qu’il est toujours positionné comme vous le souhaitez.

Le micro numérique flexible et omnidirectionnel est équipé d’un algorithme optimisé, offrant une qualité de voix cristalline, impossible à obtenir avec les micros analogiques traditionnels. Présentant un impressionnant rapport signal/bruit, une réponse en fréquence avec une bande ultra large étendue et un taux de sensibilité élevé, le micro numérique Kraken 7.1 offre :

  • Une restitution vocale cristalline
  • Une tonalité vocale équilibrée et naturelle
  • Un minimum de bruits de fond parasites

Une finition exemplaire

Un confort indéniable

Une connectivité simplifiée

Des performances à ne plus prouver

Ma note

8 Tomiiks.com

Un commentaire

Laissez un commentaire