High-techMobilité

Quelques jours en Thaïlande avec le Samsung Galaxy S8

J’ai eu l’occasion de tester le Samsung Galaxy S8 durant mes vacances en Thaïlande qui viennent malheureusement de se terminer il y a quelques heures. J’ai pris quelques minutes durant le retour en avion pour vous partager mes impressions et surtout quelques photos prises durant mon voyage à Bangkok et Kho Phi Phi.

Tout a déjà été dit sur le dernier flagship de Samsung. Il est beau, performant et son écran infinity est juste dingue. J’ai pu mater toute la saison de 7 deadly sins (avis moyen bof sur cet anime) dessus dans l’avion dans d’excellentes conditions.

Coté photo, c’est du « presque » tout bon. En effet de jour comme nuit, le capteur offre un beau rendu. Le seul souci, c’est que de nuit, le Galaxy S8 peut avoir tendance à trop bruiter la photo pour emmagasiner plus de lumière. Ce n’est pas systématique heureusement. Toutefois, je ne sais pas s’il y a possibilité d’ajuster ce paramètre. Quoiqu’il en soit, de nuit ou en basse luminosité, je ne vois pas un seul smartphone lui tenir tête à ce jour.

Et voici les photos de Bangkok et Kho Phi Phi. Je les ai juste resizées en 1200×900 (et inversement) afin de réduire le poids sur le site. Vous pourrez bientôt toutes les retrouver (et d’autres) sur mon Flickr :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.