Jeux vidéoNews

The Evil Within, les DLCs arrivent

Il y a peu de temps je vous proposais le test de The Evil Within sur PS4. Ce Survival Horror fût pour moi un très bon jeu proposant une expérience limite dérangeante à certains moments tellement l’atmosphère malsaine était bien rendue dans le jeu. Si la fin du jeu apporte son lot de réponses, certains mystères restaient à élucider. Les DLCs devraient nous aider à y voir plus clair.

The Assignment est le premier des deux DLC centrés sur Juli Kidman, la mystérieuse partenaire de l’inspecteur Castellanos. En 2015 sera révélé la deuxième partie de son histoire, The Consequence, ainsi que le dernier DLC dans lequel on retrouvera le Gardien (Boxman). Ainsi, les deux premiers DLCs nous permettront d’incarner Juli Kidman et nous dévoileront de nombreuse informations quant à ses motivations. En effet celles-ci ont bien changé entre le début et la fin de The Evil Within. Et que devient-elle une fois Sebastian libéré ?

Comptez sur moi pour vous dire ce que vaudront ces DLCs. J’ai tellement aimé le jeu que je ne passerais pas à coté de la prolongation de l’histoire. Et puis certaines questions entourant ce personnage méritent d’avoir des réponses !

The Evil Within Burn baby burn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.