The Order 1886 : Scénario et Screenshots

0

Lors de l’annonce de The Order 1886 exclusivement sur Playstation 4, je l’avais directement placé dans mes coups de cœurs nextgen. Bien que nous n’ayons eu que peu d’information jusqu’à ce jour, je continuais à traquer la moindre évocation de ce jeu. Et aujourd’hui, j’ai enfin de quoi me nourrir. En effet, Sony vient de divulguer de nombreux Screenshots  ainsi que la trame du jeu. Voyons voir ça en détail.

The Order 1886 est un jeu d’action aventure qui se déroule dans un univers steampunk largement influencé par le Londres de l’ère Victorienne.

L’époque victorienne au Royaume-Uni marque l’apogée de la révolution industrielle britannique ainsi que celle de l’Empire britannique. (source Wikipédia)

Nous incarnerons à cette époque Sir Galahad qui a rejoint un ordre de chevaliers d’élites voué à combattre un mal qui perdurent depuis plus d’un milliers d’année. En effet, au huitième siècle, l’humanité a vu sa population se scindée en deux groupes. L’un des groupes restant proche de l’humanité tandis que dans l’autre, appelé les Half-breeds, (que l’on pourrait traduire par les métisses en français) les humains ont pris des traits bestiaux et sont animés par une violence implacable. Baptisés par des noms mythologiques, les Half-breeds sont la source de violents affrontements et d’une guerre permanente. Bien que peu nombreux, leur sauvagerie et leur force font qu’ils ont eu le dessus pendant de longues années sur le reste de l’humanité.

Quelques siècles après leur avènement, des résistants se sont rassemblés sous une même bannière afin de se battre. Sous cette bannière se cache L’Ordre.  Un groupe d’individus disposant d’un arsenal sophistiqué et disposant de capacités supérieurs pour se battre face à la menace silencieuse.

A ce jour, l’Ordre a réussi à prendre le dessus, non sans perte. C’est ce qui a permis à l’humanité de se développer à l’ombre des Half-Breeds. La technologie est au centre de la vie quotidienne et les progrès ont été fulgurants. Cependant un second conflit émerge. Au sein de l’humanité, des groupuscules grondent face à l’inégalité sociale dût à un progrès trop rapide où certains se sont enrichis sur le dos des autres. Et les Half-breeds guettent, attendant une opportunité de saisir l’occasion d’un conflit interne chez les « Humains » afin de reprendre la main sur cette guerre millénaire.

The Ordre 1886 Personnages

L’Ordre devra faire face à ses deux menaces. Trahisons, complots, attaques surprises devraient être le lot de cette aventure qui s’annonce passionnante.

Laissez un commentaire