Titan Souls en préco – sortie le 14 avril

0

Ce p’tit jeu indé a déjà fait beaucoup parlé de lui. A la croisée des rogue-like et de shadow of the colossus, Titan souls s’apprète à sortir le 14 avril prochain sur PS4, Xbox One et PC. Il est d’ailleurs déjà dispo en préco sur steam, Humble et GoG. Dans la vidéo ci-dessous on voit très nettement l’évolution du projet entre ces premières démo en 2013 et le jeu auquel nous allons pouvoir jouer dans une semaine et demie. Heureusement l’âme du jeu ne s’est pas perdu en route et j’ai vraiment hate de pouvoir m’y essayer.

Titan-Souls-Modern-2

« Titan Souls n’aurait jamais vu le jour sans la game jam Ludum Dare, dans laquelle votre avatar devait affronter trois titans avec une seule flèche. Le concept de base du jeu est né comme cela, » confie David Fenn, le compositeur de Titan Souls.
« Maintenant que le développement du jeu est terminé, on trouvait ça cool de proposer un remake du projet initial de Titan Souls en remplaçant les Boss avec leurs équivalents dans le jeu final, et de tout améliorer avec le nouveau moteur, les graphismes et l’audio. »

Et oui dans Titan Souls, il va falloir démolir du Titan à l’aide de son arc et d’une unique flèche (que l’on peut réutiliser heureusement).

Titan Souls sortira sur PlayStation 4, PlayStation Vita, PC, et Mac le 14 avril prochain. Suivez Titan Souls via@AcidNerve et @DevolverDigital sur Twitter.

Laissez un commentaire