Trailer du multi d’Assassin’s Creed 3

0

Encore un peu plus d’un mois et demi à tenir (22 novembre) avant la sortie d’Assassin’s Creed 3 sur PS3, Xbox 360 et PC. Pour nous faire patienter, Ubisoft nous délivre une nouvelle vidéo présentant le multi-joueurs.

On y découvre deux modes de jeux, l’un en coop et le second en Team versus. Le premier nommé « Meute » est une course contre la montre où en équipe il faudra traquer et tuer avant le temps imparti des ennemis. Le second plus classique nommé « domination » est un mode de contrôle de territoires en équipe.

On retrouve également plusieurs environnements qui composeront les cartes multi-joueurs. La zone portuaire, la ville enneigée du Nord-Ouest des Etats-Unis où encore  les champs de coton des villes de Virginie seront le théâtre de nos prouesses en ligne.

On en apprend également plus sur nos avatars. Seize classes de personnage seront disponibles allant du charpentier à l’indigène en passant par la garde. Chacun disposant de son arme de prédilection (hache, marteau, machette, dague, …). Nos personnages disposeront de plusieurs compétences spécifiques parmi un panel de quatorze compétences à selectionner. Lors de chaque partie, il sera également possible de choisir un atout parmi dix. En exemple l’atout sosie est donné. Celui ci fera en sorte que l’un des personnages sur la carte sera votre sosie. A nous de nous en servir afin de tromper nos adversaires.

Le mode multi-joueurs d’Assassin’s Creed ne cesse de s’améliorer au fil des épisodes et gagnent en contenus et en consistance et permettra à coup sûr une nouvelle fois de prolonger l’expérience d’Assassin’s Creed 3.

Laissez un commentaire