Jeux vidéoNews

Tsume révèle FINAL FANTASY IX – BATTLE OF DESTINY

Vendredi dernier, j’ai eu la chance de découvrir en live le reveal de la dernière figurine de Tsume ART : FINAL FANTASY IX – BATTLE OF DESTINY. Dédiée à Final Fantasy IX, elle met en scène le combat final entre Djidane et Kuja… à l’échelle 1/8e. C’est vraiment plaisant de voir une telle figurine et je salue le choix de Tsume et Square Enix de s’attaquer à FF IX. Un choix audacieux qui sort des sempiternels figurines de Cloud. Et pour l’occasion Hashimoto San & Itahana San étaient également présent pour participer à la fête.

En tous cas la figurine est magnifique et le combat extrêmement bien représenté. Les couleurs, le cristal, la lumière, le dynamisme de Djidane, c’est du travail de pro. Je regrette juste le socle qui me parait en deçà du reste de la réalisation. Mais bon à voir car il ne s’agissait que d’un (superbe) prototype si j’ai bien compris.

Final Fantasy IX – Battle of Destiny

Date de sortie :

  • 1re vague : mars 2020
  • 2e vague : mai 2020

Cette magnifique statue en édition limitée signée Tsume capture la puissance et l’intensité de cette scène de FINAL FANTASY IX. Alors que le sinistre Kuja entame son ultime transformation et s’apprête à détruire la planète, le destin du monde repose sur les épaules d’un courageux voleur au grand cœur.

FINAL FANTASY IX - BATTLE OF DESTINY
Djidane
Kuja
FINAL FANTASY IX - BATTLE OF DESTINY 2
back

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer