Jeux vidéoNews

Les TURKs, Don Corleone, Shiva, FF VII Remake en fanfare

Ce nouveau trailer de FF VII Remake a fait l’effet d’une petite bombe dans mon coeur. En effet, après une démo mi-figue mi-raisin à la Gamescom 2009, la hype était un peu retombé pour moi. Mais ça c’était avant de voir ce nouveau trailer explosif du remake de Final Fantasy VII.

Square Enix nous gâte puisque le trailer est rempli de nouveau éléments. On retrouve ainsi les Turks qui auront une place plus importante on dirait bien dans la lutte Shinra/Avalanche. Rude, Reno, Tseng prennent la pose cette fois-ci. La scène de la fuite de l’église d’Aerith risque d’être épique avec un enchainement d’affrontements dès plus intense.

Est ce que mon visage s’est figé au moment de voir la transformation d’Aerith dans la séquence avec Don Corleone ? Clairement ! Square Enix nous avait assuré que toute cette séquence serait présente. Cela semble être le cas puisque l’on voit même un passage du mini-jeu de squats à réaliser dans la salle de musculation.

Un petit mot aussi sur les invocations puisqu’il me semble que ce sont les deux premières que l’on découvre. Shiva et Ifrit sont plus resplendissant que jamais !

Enfin, comment ne pas noter les ombres noirs vu dans le jeu original et dans Final Fantasy Advent Children. Armée de Sephiroth, ils sont les restes des expériences ratées d’Hojo ! Leur présence est plus que la bienvenue et montre à quel point Square Enix prend ce remake aux sérieux.

FF VII Remake n’est pas encore sorti mais j’ai envie de dire merci Nomura, merci Kitase et merci Square Enix !

Pour rappel FINAL FANTASY VII REMAKE sera disponible sur PlayStation 4 à partir du 03/03/2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page