Grosse surprise le week-end dernier avec l’arrivée d’un colis massif estampillé Bob l’éponge. Personnage créé depuis 1999 par Stephen Hillenburg. Bob l’éponge est devenu une icône star des dessins animés et de l’internet. Et oui, ses aventures sont la source de nombreux memes !
Bref, donc samedi, je reçois un gros colis. Aucune idée de ce que cela pouvait être avant de l’ouvrir. Et là, le dessin sur le carton ne laissait plus planer le doute. Bob l’éponge s’était invité chez moi.
La légende raconte qu’au pied d’un arc-en-ciel se trouve un trésor. Eh bien, ce fut bien le cas. En ouvrant le paquet, c’est un déluge de produits décalés et colorés qui me sautèrent aux yeux.
On démarre avec une peluche toute choupi de Patrick l’étoile de mer. Elle mesure dans les 15 cm. Il en existe cinq différentes représentant les habitants de Bikini Bottom.
Haha, un sachet random ! J’adore ce type de produit où l’on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Ici, il s’agit de six sponge balls à collectionner, des balles anti-stress pour se calmer après les moments de haute tension.
Alors là, on attaque le gros morceau de ce carton surprise. Une figurine vinyle de 20 cm représentant Bob l’éponge dans l’un de ces meme les plus connus.
Dernière surprise, Sheldon le Plankton fait une apparition machiavélique dans un format vinyle de 11 cm.
Et voilà, vous avez un aperçu de la nouvelle gamme de jouets estampillée Bob l’éponge. C’est dispo depuis hier (8 mars) dans tous les magasins Jouéclub et sur leur site internet.